IMG_20210118_140135.jpg
 
Untitled

Qu'est ce que le kambo?

Kambo ou "médicina de la jungle"

Le kambo est la sécrétion d'une grenouille de l'Amazonie que l'on appelle “Giant Green Monky Frog" ou “phyllomedusa Bicolore".
 Cette grenouille vit dans les hautes altitudes d’Amazonie. 

En raison de sa toxicité élevée, elle n’a pas à se soucier des prédateurs. Même les serpents font de grands détours pour l’éviter. L’absence de prédateurs naturels a engendré l’augmentation exponentielle de la population de cette grenouille. Son venin la protège de nombreux virus et bacteries.

Le kambo est absorbé par le système lymphatique,ce qui permet au corps de réveiller ses propres capacités de guérison a un niveau cellulaire.

Il aide a renforcer le système immunitaire.
De par ses propriétés, c'est un antiseptique, un antibiotique, un antimicrobien, et un analgésique puissant.

Il permet un nettoyage profond et aide les organes à se débarrasser de ses toxines, parfois emmagasinées depuis longtemps.
Le kambo est également efficace pour accompagner les personnes qui souhaitent se libérer d'addictions. 

Le kambo est efficace sur le plan physique, mais également emotionnel, mental, psychique et énergétique . Il aide a libérer de profondes blessures.

Sur le plan énergétique, il nettoie l'aura a travers tous les corps ( physique éthérique astral mental bouddhique..) et provoque un realignement des chakras. On sent l'aura plus lumineuse et plus blanche suite a un kambo. Il décroche aussi les énergies lourdes et entités du corps.

C'est une médecine naturelle pour soigner le corps,le coeur et l'esprit.

 On peut l'utiliser de manière forte, provoquant un profond nettoyage ou de manière plus douce, avec des réactions physiques plus minimes,( surtout lorsqu'on a une hygiène de vie basée sur le bien-être physique et une alimentations ponctuées de cures régulières en tout genre).

 La méthode plus douce permet d'accueillir la médecine du kambo et ses vertues. 
Cependant, lorsqu'on veut se nettoyer de traitements de maladies lourdes et se libérer d'addictions, la profondeur du nettoyage de la purge s'avère nécessaire.

Après une séance de kambo, on se sent généralement plus énergique, plus aligné et centré, plus alerte, plus présent et l'esprit plus clair.

Le kambo a des effets bénéfiques sur : la haute pression, le système digestif, l'anxieté, la dépression, la fatigue chronique la DÉPENDANCE, le système nerveux, les problèmes hormonaux, les migraines, les douleurs chroniques, le diabète, l'herpès, la maladie de Lyme, le cancer, la sclérose en plaque, l'arthrite rhumatoïde et plus encore ( des études sont en cours pour déterminer l'étendue de son champ d'action).

D'un point de vue plus scientifique, le kambo contient des peptides ( chaînes courtes d'acide aminés). Certains sont bioactifs, c'est à dire que le corps les reconnaît et ces peptides vont alors déclencher des réactions chimiques dans le corps.
Les familles de peptides dans le corpbradykinine (Phyllokinine) Tachykinines (phyllomedusine) caeruleine, sauvagine, tryptophyllines, dermorphines, deltorphines et bombesines. La science moderne est encore très loin de connaître parfaitement chaque composant du kambo. C’est pour cette raison que nous nous limiterons uniquement aux faits concernant le kambo scientifiquement prouvés.
Des études récentes ont montré que le kambo contient des peptides antimicrobiens efficaces contre les souches pharmacoresistantes de bactéries,champignons, protozoaires, parasites et virus, offrant des opportunités de développement de nouvelles thérapies nanotechnologies plus efficaces pour le traitement des maladies infectieuses. 
Plusieurs années de recherches en cours à l'université de Paris ont montré que kambo était très efficace pour tuer les cellules cancéreuses et la Queens University de Belfast a remporté un prix prestigieux pour son travail sur le cancer et les sécrétions de la grenouille.

 Un traitement au kambo demande un certain dépassement de soi. Les effets durent environ 30 à 40 min. Une séance accompagnée dure entre 1 à 2h..

Le rythme cardiaque s'accélère, on sent une chaleur monter au niveau des épaules et de la tête, la pression monte puis redescend, une nausée se fait sentir, puis si le kambo est assez fort, vient la purge et parfois vomissements et diarrhée. Le but est alors la sécrétion de la bile qui permet un nettoyage complet du foie et de la vésicule biliaire, ainsi que les intestins. 
Il faut garder en tête que ces inconforts ne dure qu'entre 20 a 40 min maximum.


Dans le cas d'une prise légère, la purge n'est pas obligatoire, ( on ira uriner plus souvent dans la journée, plus régulièrement que d'habitude, dû à l'eau que l'on aura bu).


Le corps s'epure : VOS BLOCAGES SORTENT LITTÉRALEMENT DE VOUS ! La respiration est la clé, vous êtes accompagné et guidé tout au long de ce processus. 
Les bénéfices par la suite nous font oublier ce que nous venons de traverser. Lorsque l'on s'abandonne a cette médecine au moment des premiers effets, cela peut être ressenti de façon agréable pour certains.


Certaines contre-indications s'appliquent : maladie cardiaque grave, AVC, hémorragies , anévrisme, caillot, basse pression sous médicaments, épilepsie, transplantation, maladie mentale grave, Chimio radiothérapie ( attendre 4 a 6 semaines) Opération récente, grossesse, mineur. maladie d'Addison. 
Il est déconseillé de faire un traitement colonisé ou jeùne avant un traitement au kambo.


Pour résumer, le kambo nous permet de nous sentir mieux a plusieurs niveaux. Les effets positifs se font sentir de façons majeures et parfois, de simples changements plus subtiles sur le long terme et nous offrent une grande différence dans notre bien-être. 
Le kambo est adaptogène, il vous apportera ce dont vous avez besoin. 
Une prise suffit a ressentir une grande différence.
3 prises , appelé alors “ le vaccin de la jungle" ( sur 3 jours d'affilés ou sur 3 semaines ( 1 jour par semaine) permet une efficacité plus profonde et sur plus long terme.


A noter: Nous choisissons des fournisseurs qui respectent la grenouille et la nature, l'extraction se fait sans douleur et la grenouille est en liberté. 

IMG_20210118_140205.jpg

Tarifs et conditions

La séance est accompagnée d'un soin énergétique, avec tambour.

Pour ceux qui le souhaite, une a deux prise de râpé sera proposée ( inclus dans le prix)
Vous devez être à jeun ( 11h) et boire beaucoup d'eau et tisanes. 

Merci de ramener deux bouteilles de 1.5 litres d'eau de votre choix.

1 séance de 1h30 : OFFRE DÉCOUVERTE A 70 euros (au lieu de 90 €)

Pour ceux qui souhaitent faire le "vaccin de la jungle" pour une purification et action plus profonde : 3 séances sont nécessaires . Elles ne doivent pas être éloignée pour intensifier la puissance du kambo.
 Les 3 séances doivent être faites en 1 mois. 
Prix total : 200 euros
Des retraites kambo et soins énergétiques et chamaniques sur 3 jours peuvent être organisées

Articles disponibles en stock

Maître Reiki Initiatrice soins à distance magnétisme Femme de Soin est fier(ère) de vous présenter sa collection de produits, ainsi que les articles préférés de nos clients. Parcourez notre sélection pour avoir un aperçu de nos produits. Vous avez du mal à vous décider ? Appelez-nous ! L'un de nos spécialistes saura vous conseiller.

Untitled

Ma découverte du kambo

Mon expérience du kambo, et pourquoi je crois aujourd'hui en cette medicina. 
Avant de tester le kambo, je le redoutais. Je n'aime pas être malade, l'idée de la purge ne m'enchantait pas... 
Alors que j'étais en retraite chamanique, bien mal dans mes basquettes, a la recherches de réponses sans être sûre des questions, pleine de résistances, de fuite de moi-même, de grosse fatigue aussi, et envahie par mon mental et mon égo dont je n'arrivais pas à sortir depuis quelques semaines  j'ai été invitée à le faire. 3 points au départ, j'ai senti la chaleur monter, j'ai bu mes 2 litres d'eau.. la sensation n'était pas si désagréable.. la purge ne venait pas.. j'ai vomi "énergétiquement" c'est a dire qu'on en a l'impression mais rien ne sort.. Je demande deux points supplémentaires. La veille, j'avais vécu la cérémonie chamanique de manière très intense, et j'avais vécu une purge, je pense que c'est pour cela qu'au moment du kambo, ce n'est pas arrivé. L'effet a duré 20 min . Puis j'ai ressenti de la douceur en moi, mes chakras se sont immédiatement alignés. J'ai découvert ces effets intérieurement car je n'avais rien lu a ce sujet... Mon mal être avait disparu. Ma fatigue aussi. Mes sens étaient plus aiguisés. A la cérémonie chamanique le soir suivant, j'ai eu des visions de la grenouille, que j'ai remercié pour son don. J'ai ensuite rêvé d'elle pendant plusieurs jours, et son message était clair, surtout en cette période que nous vivons : partager mon expérience, parler de cette medicina. Cette semaine, j'ai revécu l'expérience. 3 jours d'affilé pour avoir ce qu'on appelle " le vaccin de la jungle". J'ai décidé de le faire de manière douce, de découvrir cette méthode sans passer par la purge, ( j'ai une alimentation très saine, et je suis en cure de phycocyanine depuis 4 mois) . Je voulais sentir si on bénéficie quand même de ses effets a petites doses.C'est alors que j'ai découvert et ressenti ce nettoyage de l'aura, cette douce chaleur quand on s'abandonne en confiance à ses effets. J'ai senti qu'elle décrochait les entités en moi. Je me sens plus alignée, en forme.Je me sens "protégée" pour 6 à 9 mois. Je crois vraiment en ce cadeau de mère nature.💚🐸